mercredi 22 août 2007

RIVERSIDE - Rapid Eye Mouvement

NEWS ALBUM 2007... NEWS ALBUM 2007... NEWS ALBUM 2007 !!!





RAPID EYE MOUVEMENT



PROGRESSIVE ROCK

2007

POLOGNE


TRACKLIST


Part One: Fearless

1. Beyond The Eyelids
2. Rainbow Box
3. 02 Panic Room

4. Schizophrenic Prayer
5. Parasomnia

Part Two: Fearland

6. Through The Other Side
7. Embryonic
8. Cybernetic Pillow
9. Ultimate Trip




L'AVIS DE METALKILLER

Après le somptueux Second Life Syndrome revoilà mes chouchou de RIVERSIDE, c'est le 3 iem albums studio des maîtres du prog polonais .... donc normalement de l'album de la consécration ? Le premier Étant en général celui du groupe espoir qui crée la surprise : ( réussi ) , le 2 ieme celui de la confirmation : ( réussi ), et donc ce 3 ieme opus Rapid Eye Mouvement normalement celui de la consécration .. pour MOI, aucun doute possible RIVERSIDE dorénavant, devient avec ce 3 iem essai transformé.. un des groupes les plus important de la scène prog .... même s'il n'y a pas de risque majeur sur cet album .. c'est du riverside pur jus ... la qualité est au rendez-vous ... voilà j'espère que vous serez d'accord avec mon jugement , et j'attends vos commentaires avec impatience ......

( ps: vous retrouverez dans les archive de juillet L'excellent album Second Life Syndrome .... )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Riverside - Rapid Eye Movement - part 1

Riverside - Rapid Eye Movement - part 2

Anonyme a dit…

La production de Riverside ne connait aucun déchet, et j'apprécie bcp ce groupe.
Très bon post.